lundi 13 février 2017

Photo 165 - Miss you, old chap


Il était mon fidèle destrier, ma monture italienne, mon Aprilia Scarabeo, mon compagnon de route. Qu'il pleuve, qu'il neige (enfin, quand nous passions devant les malls sur-climatisés aux températures polaires), qu'il vente, nous bravions les intempéries sur les routes de Singapour. Jamais je n'ai autant désiré une italienne. La vie de piéton n'est certainement pas aussi douce que celle de motard, même si les risques liés à l'utilisation de ce moyen de transport sont élevés. J'ai beau être fan de montées d’adrénaline, je me serais bien passé de certaines frayeurs sur la route. Toujours est-il qu'aujourd'hui il me manque, et que je n'ai qu'une idée en tête, reprendre le guidon au plus vite pour pouvoir de nouveau parcourir la ville, les cheveux au vent sous mon casque intégral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire